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6 décembre 2006

#Les Aliens

642530604

Structures :

* l'overmind qui fournit l'énergie aux autres constructions et qui permet aux Aliens d'évoluer, sans overmind on n'évolue pas.
* les œufs (spawn), sont les points d'apparitions des joueurs.
* les tubes d'acide (acid tube) projettent de l'acide sur les Humains.
* le ver (booster) sécrète un puissant venin que peuvent utiliser les Aliens en le touchant et qui double la récupération de points de vie, sauf pour le tyrant.
* le cracheurs de glu (trapper) colle les humains au sol et les empêchent de bouger.
* le nid de guêpes (hive) envoie des milliers d'insectes qui attaquent pour défendre la base.


Classes :


* le Granger et l'Advanced Granger peuvent construire des structures.
* le Dretch est la forme Alien la plus simple, sorte d'acarien géant.
* le Basilisk et Advanced Basilisk peut s'aggriper à un Humain, le paralyser puis le mordre.
* le Marauder et Advanced Marauder peuvent sauter en s'appuyant sur les murs.
* le Dragoon et l'Advanced Dragoon peuvent faire des sauts impressionnants (au stage 3 l'adv dragoon peut jeter des projectiles).
* le Tyrant est un monstre surpuissant capable de charger les Humains avec une force collossale et de les tuer en un coup de griffe.

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