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6 décembre 2006

#Les Humains

642525195

Structures :


* le réacteur fournit l'énergie aux autres constructions, sans réacteur, pas d'énergie.
* les telenodes, point d'apparition des joueurs (spawn).
* les tourelles de défense qui tirent automatiquement sur les Aliens.
* l'armurie, sert à acheter des armes, armures, etc...
* la médistation, sert à soigner, et à récupérer un médikit.
* l'ordinateur de défense, permet de construire des teslas et d'améliorer les tourelles.
* les relais (repeaters) qui permettent d'amener de l'énergie pour les bâtiments loin du réacteur.
* les bobines teslas, permettent d'envoyer des décharges électriques sur les ennemis.


Armes :


* le blaster est l'arme qui équipe tous les humains.
* le fusil (rifle) est l'arme de base, elle tire vite mais fait de petits dégats et manque de précision.
* la tronçonneuse (pain saw) est une arme à double tranchant, fait des dégâts énormes mais oblige à aller au contact de l'ennemi alien.
* le fusil à pompe (shotgun) est peu précis mais fait des dégâts massifs aux unités proches.
* le fusil laser (lasgun) est une arme très précise mais assez lente (sniper).
* le mass driver est une arme très précise mais très lente (sniper aussi).
* la mitrailleuse (chaingun) est une arme très imprécise mais très rapide, il faut s'accroupir ou avoir l'exosquelette pour avoir une meilleur précision de tir.
* le pulse rifle, équivalent du fusil laser mais tire plus rapidement et fait plus de dégats.
* le lance-flamme, fait de très gros dégats à courte portée. Toutefois les flammes qui s'en dégagent peuvent blesser le joueur qui l'utilise, si celui-ci est trop proche d'un ennemi, d'un allié ou tout ce qui peut constituer un obstacle trop à proximité de la flamme.
* le lucifer canon, sorte de lance-missile qui lance de l'énergie brute.
* la console de construction permet de construire et de réparer les bâtiments.
* la console de construction avancée permet de construire et de réparer tout les bâtiments(sauf les teslas, uniquement au stage 3).


Packs :


* le pack de batterie augmente la capacitée des chargeurs des armes à énergies.
* le jetpack permettant de voler. Si le joueur subit des dégats, celui-ci descend au risque de l'exposer au danger.


Armure :


* l'armure légère qui offre une protection faible (la tête n'est pas protégée).
* le helmet qui protège la tête et qui donne un radar de proximité.
* l'exosquelette (battlesuit) qui protège énormement mais qui occupe l'emplacement d'armure celui de la tête et celui du pack.


Autres :


* la grenade, très efficace contre n'importe quoi mais il est difficile de pièger un alien avec. Cependant, elle devient un atout majeur lorsqu'il s'agit de détruire des cibles fixes, ou lorsqu'il faut éloigner l'ennemi pour protéger sa retraite.

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